Parcours

Cette année, les parcours seront basés sur les même tracés que l'année dernière, avec quelques retouches plutôt sympas.

Vous retrouverez toujours le principe qui a fait ses preuves: une diversification maximale des parcours proposés avec un minimum de passages partagés par les différentes catégories, de manière à ce que chacun puisse rouler à la vitesse qui lui convient, sans bouchons, sur un parcours sur lequel il prendra un maximum de plaisir ! Cette année, ce principe a été poussé à son maximum: les catégories "Classique" et "Marathon" partagent à peine quelques km de chemins. Ceci garanti aussi une sécurité accrue sur les passage plus techniques.

Mais nous avons aussi prévu de nouveaux enchaînements, des passages inédits, le tout pour un plaisir maximal.

Le Domaine du Fraichau et sa vue exceptionnelle sur la vallée de Profondeville, ouvrira ses portes exceptionnellement pour la catégorie Marathon.

Le Château de la Poste, partenaire de longue date, permettra un passage exclusif dans son domaine pour les participants aux 35 et 50 km.

Nous vous proposons cette année 3 catégories de parcours.Dans chaque catégorie, 2 distances vous sont proposées. Il vous est possible de changer de distance en cours de parcours à différents endroits, selon votre forme.



Détails des parcours 2016 (2017 à venir):