1 août 2010

Participation au-delà de toute espérance !

Vous étiez plus de 1200 à participer à notre 12è édition ce dimanche 1er Août... ! Le plus grand nombre de participants depuis la création de cette randonnée, et de loin ! Vous étiez en effet environ 700 en 2007 et 2008, et 450 en 2009 (en raison du très mauvais temps qui a gâché la 11ème édition).

Cette organisation nous demande énormément d'énergie. Merci à tous pour votre confiance et pour vos encouragements à continuer !

Vos commentaires ici !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette superbe randonnée !

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce beau parcours et cet acceuil.
Super sympa ce dernier ravitaillement (sangria).
Que demandez de plus ?

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette randonnée, technique, paysages magnifiques, balisage de qualité, bonne ambiance...la plus belle...(pour un nordiste français)

Anonyme a dit…

Bravo pour la rando, les ravitos et le balisage !

legof1 a dit…

Très chouette parcours. Me suis juste "trompé" de 12 km! ;-), mais ils en valaient la peine. Le beau temps était de la partie, les ravitaillements étaient chaleureux (surtout le dernier ;-) pour ceux qui ne l'ont pas loupé), et l'organisation était top. Me demande si vous avez des nouvelles du type sans casque qui s'est viandé devant moi dans les bois et qui était ouvert à la tête?

Anonyme a dit…

J'avais laissé le vtt au profit du vélo de route (moins dangereux). Mais je dois dire que cette rando m'a redonné le goût du vtt. De superbes descentes dans les bois, quelques côtes assez raides et du beau temps. Que demander de plus... Bravo pour l'organisation et ce parcours assez ludique.

Nico a dit…

Magnifique parcours, super organisation, Un grand merci !

Bernard a dit…

MERCI!!!
C'était vraiment une belle fête du VTT.
Organisation parfaite avec le sourire en plus...
A l'année prochaine.

BC...Bois-de-Villers

Anonyme a dit…

Superbe rando, paysage magnifique, ambiance au top...

Vivement l'année prochaine!
Le Team Washeobikes

Anonyme a dit…

Il est à noter qu'il y a eu de nombreux blessés qui ont fini leur dimanche à l'hôpital de Mont-Godinne...

Un balisage plus spécifique de certaines zones dangereuses pourrait être mis en place.

Ceci dit TOUT le reste était nickel et à tous les niveaux...

C.D.

Maldague a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maldague a dit…

Bravo aux organisateurs !!!
Excellent fléchage, magnifique parcours (le 70km en ce qui me concerne), du vrai VTT dans une magnifique région et des ravitaillements revigorants :-)
On en redemande !

Alain a dit…

Super, je me suis éclaté...

Anonyme a dit…

Merci pour cette superbe rando,

une parcours et une région magnifiques, une organisation accueillante et sympa...

comptez sur nous pour l'annee prochaine

un point, juste pas assez plat pour moi :-)

Anonyme a dit…

et au moins deux cents de plus qui ne se sont pas inscrit vu la longue file....

Anonyme a dit…

Plus que 364 fois dormir avant la rando "Autour de l'eau 2011". Superbe organisation, très beau parcours et bravo à la sympathique organisation. Bon rétablissement aux maladroits ou aux malchanceux ;-)

Anonyme a dit…

Excellent parcours, technique, du vrai parcours vtt, avec suffisamment de descentes pour se reposer après les montées raides et techniques...Quelques inconscients sans casque, un parcours de 50 km pour les initiés...on en redemande...

Anonyme a dit…

Toujours en réel plaisir de venir poser ses crampons dans cette magnifique région. Un grand bravo pour les parcours... en ce qui nous concernent moi et mon frangin, c'étais le 50 km. Du vrai VTT dans tous les sens du terme!

Vivement l'année prochaine...

Anonyme a dit…

Un 90 km magnifique de vrai VTT, bien nourri aussi aux ravitaillements où ces bénévoles bien sympas mon retapé par un bonne petite bière (non, pas du pastis)! Merci encore !
Sans compter la cerise sur le gateau avec cette fameuse sangria en finale ! Bonne continuation à tous pour l'orgnisation !
Luc B.

Anonyme a dit…

encore mille merci de m avoir fait mal aux jambes mdr superbe parcour

Bennyweb a dit…

Hello,
vraiment un très très chouette parcours sur le 50 kms...des côtes un peu hard, des descentes à faire grimper l'adrénaline( yesssssss),de superbes singeltracks, vraiment un parcours varié et bien dosé! Je me suis éclaté...et la petite sangria dans ce charmant dédale de ruelles...une trouvaille! Ravi..c'est le mot! Félicitations encore aux organisateurs et benévoles...à l'an prohain plus que certainement!!!
Benny

legof1 a dit…

Ayant eu, pour avoir voulu retrouver le gsm du malheureux blessé, le numéro de celui-ci, lui ai sonné ce matin pour avoir des nouvelles. Résultat de la chute: points de sutures au front, commotion, et 2 vertèbres cervicales cassées.

Anonyme a dit…

Vraiment super les photos, très sympa comme initiative. Et vu la patiente qu'il à fallu pour prendre tous le monde ou presque... Moi j'y suis en tous cas, et elles sont réussie! Nickel ;o)

Ce fût vraiment une belle fête du VTT. Bonne continuation, et à l'année prochaine sans aucun doute...

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour monsieur legof1

et bravo aux organisations pour tout